L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Chatre méphistophélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes
Méphistophélès


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

La Chatre méphistophélique Empty
MessageSujet: La Chatre méphistophélique   La Chatre méphistophélique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:17

La Chatre méphistophélique 100221010823863015485313

Oyez mortels des Royaumes Oubliés!!

Je vous regarde et je sais. La survie de votre âme dans ce monde ne tient qu'à un fil et à ma convenance je le couperai sans sourciller si vous ne respectez pas les règles qui régissent cet endroit.

En voici, une liste qu'il vous faudrait mieux connaître sur le bout de vos doigts.

- Le forum est interdit aux moins de 14 ans:

Certaines scènes qui y seront contées pendant vos combats épiques risqueraient de choquer les âmes les plus sensibles. Il en va de même pour certaines scènes RP. Ici, n'est point la place des enfants! Toutefois, il ne s'agit pas non plus d'un forum pour adulte, alors gardez une certaine réserve. Je veille et n'hésiterai pas à intervenir.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul et unique compte:

Nous avons les moyens de vérifier que vous respectez cette règle. Celui qui outrepasserait son droit se verrait, dans le meilleur des cas, avertis avec la fermeture de son double compte. En cas de récidive, je pourrai bien me délecter du goût savoureux de son âme perfide et le bannir définitivement dans les strates inférieures des neufs enfers.

- Vous ne pouvez être qu'à un seul endroit en même temps, le don d'ubiquité n'existe pas ici bas. Donc pas de "cross posting".

- L'Odyssée des Royaumes Oubliés est un forum de jeu de rôle francophone. Les noms de vos personnages, et les textes que vous écrivez devront respecter les règles de français. Les termes anglophones sont à proscrire, notamment dans votre quête.

- Votre Maître de Jeu est là pour vous divertir et vous permettre de prendre du plaisir dans des aventures de qualité. La préparation d'un post MD peu se révéler longue et même parfois fastidieuse. Mais, il le fera avec passion, pour que votre divertissement soit maximal.

- Tâchez de lui rendre la pareille, en lui faisant de beau post. Chacun de vos messages devront faire un minimum de 10 lignes.

- Il est interdit de jouer avec un personnage qui n'est pas le sien. Et vous n'aimeriez certainement pas qu'on le fasse avec le votre. En cas de nécessité, un sujet dit "HRP" vous sera consacré. Il vous faudra impérativement obtenir l'aval du joueur à qui appartient le perso.

- Dans le même ordre d'idée, vous ne devez pas inventer votre environnement. Cela est et reste le privilège du MD. S'il vous manque un détail, n'hésitez pas à utiliser le HRP de votre quête. Ou encore, exprimer votre demande via la boite MP de votre Maître de jeu.

- Si les personnages peuvent se haïr cordialement, il en va très différemment des joueurs. La bonne humeur et le respect de chacun sont une priorité. S'il n'est pas interdit d'exprimer une divergence d'opinion, ou un désaccord. Il vous sera demandé de le faire entre personnes civilisées et dans les limites de bienséance. Insultes, menaces et autres joyeusetés du genre seront modérées et sévèrement réprimées.

- Vous êtes responsables de ce que vous postez que ce soit de vos dires, des liens ou des images mise en ligne sur ce forum.

- La liste n'est pas exhaustive, et pourra se voir rallongée au cas par cas. Tenez-vous informés !


Qu'il en soit ainsi mortel de Faerûn, commencez à compter vos abatis, Mephisto l'Annihilateur des âmes a déjà faim. Je sens votre peur et je m'en délecte.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chatre méphistophélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Règles [HRP]-
Sauter vers: