L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stella

Aller en bas 
+3
Amaunator
Mlantrobic
Stella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Stella   Stella Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:50

Prénom : Kevin
Région, ville : Grenoble
Âge : 15 ans depuis peu
Femme ou homme : homme
Expérience RP : aucune, à part une petite session sur table
Expérience des Royaumes Oubliés : absolument aucune
Que recherchez-vous sur ce site : de l'amusement, du fun, et découvrir un peu le RP
Fréquentation envisagée: Quand on me laissera avoir le PC ! (voir donc avec mon frère, c'est le sien)
Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés : mon frère (Vynnyn)
Les raisons de votre choix de personnage: pas envie de faire un lanceur de sort, pas envie de faire un combattant de corps à corps, pas envie de faire quelqu'un de sociable, trouvez ce qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:13

Bienvenue à toi à l'Odyssée des Royaumes Oubliés,
je vais être là pour régler tous les problèmes d'ordre technique de ta fiche de personnage.

Pour t'aider à sa création, voici une liste de lien utiles:
Récapitulatif de la création d’une fiche
Les races
Les classes
Les alignements
Les régions natales
Les Divinités
Les caractéristiques et leur répartition
Les compétences
Les dons
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:31

Le petit frère à Vynnyn Very Happy

Je te souhaite également la bienvenue sur L'Odyssée des Royaumes Oubliés. Je te souhaite de bien t'amuser avec nous et de pouvoir vivre de grandes et belles aventures. Je te laisse entre les mains expertes de notre exellentisime Scribe pour la conception de ta fiche de personage.

Encore bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:54

Chouette un nouveau joueur cheers

En plus le petit frère de mon meilleur ennemi dans l'anneau de tempus. Si tu es aussi doué que lui, ça va être exellent. Very Happy

Bienvenu à toi Stella... heu petite question idiote, tu vas jouer une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:35

merci à tous pour l'acceuil.
Réponse aux questions (au grand nombre de 1): oui (c'est une question idiote) et oui (pour la question elle-même)
J'ai vu le combat (ayant accès à l'ordinateur, j'ai aussi accès au compte donc j'ai le droit de regarder), la fin s'annonce pationnante (j'ai hate de voir si tu vas t'en sortir Earal)

sinon j'ai posté ma fiche, j'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:18

merci pour la fiche.
Etat civil :
Nom: OK
Race: OK, mais fait attention à bien te renseigner sur les elfes pour un jouer un de manière crédible (en particulier au niveau de la patience)
région natale: OK

Age: ton personnage n'est même pas adulte, il faudra lui rajouter quelques années (l'age adulte commence chez les elfes vers 110 ans)
Taille/Poids: ton personnage est dans les minimas pour les deux. Est-ce voulu ?
Niveau/Expérience : OK
Classe: OK
Alignement: OK
Divinité: OK

Caractéristiques : OK, mais 6 en charisme fait vraiment peu.

Compétences : Tu n'as dépensé que 22 points de compétences, il t'en reste 4 à placer comme bon te semblera.
J'ai vu que tu avais un bouclier, il faudra penser à ajouter son malus au malus d'armure
Saut: Ta vitesse est (avec ton don) de 12m: tu as donc un bonus de +4 supplémentaire.
Tu possèdes des bonus dans les compétences suivantes contre tes ennemis jurés, ils sont à indiquer:
Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie

Tu devras également trouver un endroit où noter tes ennemis jurés (qui ils sont)


Don : OK

Langue : OK

Caractéristiques de race/classe : OK

Jets de sauvegarde : OK

Caractéristiques de combat :
Initiative: OK
Jets d'attaque: Marque la nature des bonus divers si ceux-ci sont différent de , enlève les sinon (gène la lisibilité pour rien)
Jets d'attaque à distance 2: noter le nom de l'arme, je suppose qu'il s'agit d'une dague.

Classe d'armure : Même réflexion sur les bonus divers que ci-dessus

Points de vie : OK

Sorts : OK, tu pourrais même supprimer cette partie tant que tu ne possède pas de sort.

Inventaire/Richesse : OK

Charge : Tu peux noter que tu es en charge légère.

Description/Histoire: A remplir.


Ce sera tout pour l'instant (c'est déjà pas mal, même si une bonne partie de la fiche était juste)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:33

Fiche éditée
dans l'ordre :

quelques années ajouté (111 ans)
le 6 en charisme est volontaire
mis le bouclier en optionnel, ce qui évite certains désagréments
ajouter 4 points de compétence en survie
mis les ennemis jurés dessus (et en don)

Mods divers nul supprimés, autres clarifiés
Charge : légère

Description et histoire dès que je les aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:41

je refais la remarque sur taille et poids (tu es dans les minimas, est-ce volontaire ?...)


Connaissance (géographie) => le modificateur d'intelligence n'est pas rempli
les compétences suivantes, bien que de classe, n'est pas utilisable, il serait bon de le noter:

Connaissance (les trois)
Profession (toutes)


Il faudra justifier les ennemis jurés et la langue choisi dans l'histoire (même si le sylvestre pour un rôdeur, c'est assez courant)

Jets de sauvegarde: marquer les modificateurs conditionnels (+2 contre les enchantements, immunités au sommeil)

Description et histoire, dès que terminé, seront à mettre et signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:10

Taille et poids dans les minimas voulu (pour la taille, c'est un élément expliquant le charisme, pour le poids, c'est un élément expliqué par la taille (il me semble qu'une elfe d'un mètre trente pour soixante kilo est une boule)

modificateur d'intelligence rempli et compétences impossible à utilisé mises en rouge

modificateurs conditionnels en place

histoire en place, description divisé en physique et psychologique. J'espère que les justifications suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:57

Pour moi tout est bon, je te laisse avec Jillëa pour ta description et ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:12

J'attendrais donc sa décision concernant mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:14

Bonjour à toi Stella,

Jillëa est en vacances jusqu’à la fin de la semaine, avec possiblement un retour pour le week-end. Je me suis donc permis de jeter un œil sur ta fiche.

Est-tu bien certain de vouloir garder un 6 en charisme ?? C’est une chose assez étonnante chez une elfe. Si tu veux réellement garder ce score, il va te falloir le justifier dans ton histoire. Parce que la taille et ta cicatrice ne sont pas vraiment suffisant pour avoir le charisme d’un Troll.

Il va falloir également bien en tenir compte dans ton RP. Je ne connais pas beaucoup de monde attiré par des Trolls au point de s’en faire des compagnons de route. Car effectivement l’aventure se jouera en groupe. Ca va largement hypothéquer la qualité de tes relations, je sais bien que tu souhaites jouer un associable, mais là ça va pas être facile de te faire accepter dans un groupe, quand à gagner la confiance et le soutien de qui que ce soit, ça va être une véritable gageur pour toi. Je ne parle pas de tes entrées dans un village, où les femmes vont s’enfuir en hurlant de peur en te voyant, les gamins te jeter des pierres et les hommes avoir une terrible antipathie pour toi.

Je sais que mathématiquement, c’est tentant de sacrifier une caractéristique pour obtenir des 18 en force et en dextérité. Mais là, avec un 6… Je te suggère de revoir cette caractéristique pour arriver au moins à 8 qui est le charisme moyen d’un gnoll ou d’un sanglier sanguinaire, qui te ferait toujours aussi repoussant, mais qui te permettrai de pouvoir entrer dans un village sans forcement créer une émeute.

Pour le reste, je laisserai le soin à Jillëa étudier ton BG.

Avant de partir, je te donne ce lien : Le grimoire du donneur de vie.

Je trouve que ce petit recueil sur les elfes est assez complet, et on y apprend plein de choses très intéressantes. Comme par exemple que les cicatrices s'estompent beaucoup plus rapidement sur la peau des elfes, et qu'elles deviennent quasi indétectables. Ou encore que la notion de communauté est exessivement développée et que jamais un elfe ne mourra de faim dans sa tribu, même s'il ne fait rien pour elle, que les enfants elfes sont choillés comme dans aucune autre communauté sur faerûn. Un orphelin sera automatiquement intégré dans une famille, et certainement la famille de son père ou de sa mère. Des petites choses comme cela. Wink

Bonne lecture à toi, et juste un petit peu de patience pour le retour de Jillëa. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:41

baisser la force à 16 et monter le charisme à 10, enlever la cicatrice et conserver que le bout du nez manquant, et changer le asocial pur en solitaire de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:54

Je pense que ces petits ajustements seront des plus salutaires pour la jouabilité de ton perso. Je te laisse voir les détails avec Mlantrobic pour ce qui concerne la partie technique de ta fiche.

Jillëa se penchera très sérieusement sur ton histoire et tes descriptions dès son retrour. D'ailleurs coté description, cette nouvelle Stella conrespondra surement plus à ton avatar qui est très bien au passage.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:34

j'ai vu que tu avais enlevé 1 kg d'eau dans ton outre pour rester en charge légère, mais il faut aussi l'enlever dans le poids total du sac. Sinon tout en bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:08

Bonjour Stella

Tout d’abord, je te présente mes excuses pour le retard dû à mes vacances.

Je viens de regarder tes descriptions et ton histoire.


Au niveau de la description. Essais d’imaginer que tu vas croiser ton personnage. Tu le vois d’abord de loin, sa démarche et sa silhouette, sa taille son les premières choses que tu remarques.

Ensuite, il se rapproche, tu vois alors s’il a les cheveux long ou court, attaché ou laissé au vent. Tu vois également ce qu’il porte comme vêtement, mais également les armes apparentes, s’il a un sac ect…

Pour finir, tu le vois de près. Tu remarques sa couleur de cheveux. Tu vois également la couleur ou les teintes de sa peau, la couleur et la forme de ses yeux. Peut-être des armes ou objets qui n’étaient pas visible de plus loin.

Enfin tu engages la conversation. Quelle sera sa réaction, est-il quelqu’un d’avenant ou pas du tout. A-t-il un accent ? Parle-t-il avec élégance ou est-il plutôt bourru. Enfin, tu le côtoies un peu. Quels sont les traits de caractères, que l’on va remarquer en premier chez lui.

Ce n’est qu’un exemple pour t’aider à visualisé l’aspect que tu veux donner à ta rôdeuse. La chronologie et la façon de donner les détails est laissé à ta convenance et tu es libres de présenter ton perso comme bon te semble. Mais il faut qu’un autre joueur, ou ton futur MD se fasse une idée assez précise de l’aspect de Stella.


Concernant ton histoire :

Cette dernière est tout à fait plausible. Il y a quand même un détail qui me gène. C’est l’histoire des humains qui s’en prennent à toi. Ce n’est pas le fait qu’ils veuillent profiter de toi. Mais que cela se passe dans ta tribu. Je pense qu’une rencontre en pleine forêt, ou plutôt en bordure de la Haute-Forêt où notre Stella se trouve livrée à elle-même serait plus crédible. Car, au sein même de ta tribu, ces derniers n’auraient eut aucune chance de s’en sortir vivant. Et si tel était le cas, les chasseurs, rôdeurs, et autres guerriers et prêtres se seraient immédiatement mit en chasse pour leur faire payer.

Dans ton histoire, il va falloir justifier tes dons et les compétences qui ne sont pas innées. Car, il t’aura fallu les apprendre. Se balader seule en Haute-Forêt sans y avoir été préparée est le plus sûr moyen de finir rapidement en Arvandor. Je pense que même si tu es de nature solitaire, un druide ou un autre rôdeur devrait trouver grâce à tes yeux pour apprendre ce qui va faire de toi une redoutable rôdeuse.

Il ne faut pas oublier que tu es niveau 1, et partir explorer seule et sans formation la Haute-Forêt n’est pas vraiment crédible. Ce n’est certes pas le Cormanthor, mais il y a quand même plein de grosses bêtes là-bas.

Pour le maniement des armes, tous les elfes sont formés à l’archerie et l’escrime dès leur plus âge. C’est une obligation dans chaque communauté elfique. Ces deux aspects martiaux sont souvent élevés au rang d’art. Et puis, ça va te permettre de te jauger par aux autres enfants, peut-être est-ce une des raisons qui te pousse à être solitaire ?

Dans la même optique, il certainement probable que ton arc long composite (force +2) t’a été offert, par ton mentor, un arc de famille ou trouver quelque part ??


Dernière petite chose, Corellon Larethian peut fort bien être prit comme divinité. Toute fois, si c’est la vengeance qui domine chez toi, Shevarash serait peut-être tout aussi crédible. Rillifane Rallathil pour un rôdeur est également jouable ou encore Solonor, le grand archer. Etant donné ta classe, quelques mots là-dessus seraient intéressants car à terme tu vas pouvoir jeter des sorts divins (pas avant le niveau 4 et pas beaucoup, mais quand même).

Voilà pour un premier jet, je reste à ta disposition si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:58

histoire et description changés, sinon la vengeance est une idée toute récente dans l'esprit de mon personnage, donc je pense pouvoir éliminer le premier. Je vais regarder la description des autres pour voir si je décide de changer de dieu.


divinité changé pour Solonor Thelandira
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:52

Et bien, je ne vois rien à ajouter Very Happy

Je te valide donc la partie description et histoire. Mlantrobic ayant validé la partie, je pense que l'on peut dire :

FICHE VALIDE

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter longue route et bonne aventure. Amaunator ou Méphistophélèse devraient rapidement t'ouvrir les droits d'explorateur des Royaumes et donc les portes de l'épreuve de Méphisto.

Je ne peux que te conseiller d'aller lire Les conventions d'écriture

A bientôt pour ton niveau 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:01

Félicitation Stella cheers

Les portes de l'épreuve de Méphistophélèse te sont maintenant ouvertes. Il ne te reste plus qu'à faire ta demande en suivant le lien ci-après :

Demande pour passer l'épreuve

Bonne chance à toi et bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:09

merci tout le monde, et j'espère que tu as raison Jilléa
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:13

Bonjour Stella,

Je te souhaite un très très bon anniversaire pour tes seize ans, ça se fête héhé. Puisses-tu passer une très bonne journée ensoleillée, je l'espère et fêter comme il se doit cet évènement qu'est ton anniversaire.


BON ANNIVERSAIRE STELLA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 55
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:34

Moi aussi, je souhaite un très bonne anniversaire à notre rôdeuse de choc.

BON ANNIVERSAIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:45

BON ANNIVERSAIRE STELLA
Revenir en haut Aller en bas
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:33

pareil, même si je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:00

Merci à tous, à toutes, et à ceux que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: