L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hérias

AuteurMessage
Hérias
Gens des Royaumes

MessageSujet: Hérias   Mer 8 Déc - 12:44

Prénom : Joël.
Région, ville : Languedoc-Rousillion.
Femme ou homme : Homme.
Expérience RP : J'étais dans plusieurs forums de tout sorte mais j'ai encore des progrès à faire.
Expérience des Royaumes Oubliés : || JEUX || Baldur's Gate I, II. Icewind I, II. || Livre || Drizzt Do'Urden I, II, III, IV, V, VI
Que recherchez-vous sur ce site : Un role play pur sur les royaumes oubliés car je suis devenue un grand fan de cette immense univers (Je vais bientôt m'attaquer les livres d'Eliminster ^^).
Fréquentation envisagée: Crée un humain ou un elf ou un drow sa dépend du fait que le nom de mon pseudo sera Hérias (le nom de famille pas d'inspiration :S)
Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés : Google a était toujours mon meilleur ami ^^
Les raisons de votre choix de personnage: Un personnage bon d'un coté Loyale Neutre car ce personnage c'est que le bien et le mal doit tout deux exister pour un équilibre parfait, grand justicier des arbre il sera un grand rôdeur et suivra la voie des rôdeurs vénèrent Meiliki.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hérias   Mer 8 Déc - 19:55

Heureuse rencontre Hérias,

Je te souhaite la bienvenue au sein de l'Odyssée des Royaumes Oubliés. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vivras de grandes et belles aventures sur nos terres.

Je vais maintenant te laisser entre les mains expertes de nos Scribes qui vont se faire une joie de t'épauler et te guider pendant toute la conception de ton perso. Si tu as des questions ou que tu rencontres des difficultés, n'hésite surtout pas à demander Wink

Encore bienvenue à toi et merci d'avoir choisi L'Odyssée des Royaumes Oubliés pour jouer.

Et maintenant que l'aventure commence cheers

L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI.
http://www.royaumesoublies.net
Jillëa
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

MessageSujet: Re: Hérias   Jeu 9 Déc - 7:22

Bonjour bonjour Hérias,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur L'odyssée des Royaumes Oubliés. Alors alors, la partie technique sera supervisée par mon collègue Mlantrobic. Pour ma part, je m'occuperai plus de ton BG.

Pou autant, je vais déjà tenter de t'aiguiller un peu pour le commencement.

Pour commencer, une fiche de rôdeur pour messire Hérias.

Tu la trouveras ICI. Noublie pas de lire le mode d'emploi du recueil, c'est par .

Je te donne aussi un lien pour t'aider à remplir cette fiche. Ici.

Et enfin pas mal d'infos qui te seront peut-être utile par .

Et bien entendu, si tu as la moindre difficulté, n'hésite pas à demander ici même. Nous sommes là pour t'aider.

Petite chose importante, vient nous dire lorsque tu auras posté ou fait une modification sur ta fiche. Afin que nous sachions que nous avons du travail Wink

Encore bienvenue à toi, et à très vite.

Qui es-tu aventurier?

Mlantrobic
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Hérias   Jeu 9 Déc - 12:01

Bonjour à toi Hérias, et bienvenue à l'odyssée des royaumes oubliés.

Comme te l'a indiqué ma collègue Jillëa, je vais m'occuper de la partie technique de ta fiche, lorsque celle-ci sera faite grâce aux liens donnés plus haut.

Comme Jillëa l'a dit, n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit concernant cette fiche, ou le RP en général.
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

MessageSujet: Re: Hérias   Dim 31 Juil - 11:18

Hérias, nous n'avons plus de nouvelle de toi de puis plusieurs mois. Je ferme donc ton sujet. Envoi moi, un message privé si tu souhaites revenir parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hérias   

Hérias
Page 1 sur 1