L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pavel Van Versteck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pavel Van Verstreck
Gens des Royaumes
Pavel Van Verstreck


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:32

Prénom :Julien
Région, ville :Metz
Âge :20 ans
Femme ou homme :homme
Expérience RP : sur internet aucune , sinon plusieur année
Expérience des Royaumes Oubliés :pas mal , MJ et joué depuis 2 ans
Que recherchez-vous sur site :s'amusé

Les raisons de votre choix de personnage:le coté tenerbreux ,
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Re: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:43

Heureuse rencontre Pavel,

Je te souhaite la bienvenue dans l'Odyssée des Royaumes Oubliés.

J'espère que tu vas t'y plaire et que ta soif d'aventure pourra être comblée.


Je vais donc avoir le plaisir de t'aider à remplir ta fiche de rôdeur.

Maintenant que tu fais parti des "Gens du Royaume", tu devrais avoir accès au topic
Aide pour votre fiche de personnage.

Tu y trouveras la façon de répartir tes points de caractéristique : Ici

Tu as choisi Le Seigneur des morts pour divinité. Je ne te cacherai pas que c'est un choix assez curieux pour un rôdeur. Ceci dit, peut-être auras-tu une bonne raison qui ressortira dans ton BG Smile


Comme tu peux le voir, le site est encore en cours d'élaboration. Si tu rencontres quelques difficultés, ou si tu as des remarques constructives, n'hésite surtout pas à nous faire part.

Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Re: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:19

Bienvenue à toi Pavel.


Nous sommes très heureux de t'acceuillir dans l'Odyssée des Royaumes Oubliés.

Je vois avec plaisir que Jillëa, notre belle correctrice à déjà commencé à s'occuper de toi.

Comme elle te l'a dit, nous en sommes encore au balbutiemment de la création de l'Odyssée. Il devrait devenir plus joli, plus complet et nous l'espérons beaucoup plus fréquenté.

Quoi qu'il en soit, notre petite équipe fera, j'en sûre, le maximum pour t'offrir dès à présent la possibilité de jouer. Pour le moment, je ne peux que t'encourager à passer cette épreuve parfois laborieuse de la création de ton personnage.

Si tu as un problème quelconque, comme te l'a dit Jillëa, n'hésite pas à nous en parler. Au besoin ma boite MP est ouverte.

Bon jeu aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Re: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:07

je viens de regarder ta fiche qui avance bien.

Il y a un problème avec la distribution de tes points de caractéristiques. Je compte 40 Points de Carac au lieu de 38.

UNe fois cette étape faite, nous pourrons passer à la distrubution des points de compétence.

Une petite chose, n'oublie de passer ici pour me tenir informée afin que je puisse savoir que tu as retouché à ta fiche de perso.

Je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 54
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Re: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:26

Heureuse rencontre Pavel Van Verstreck,


Je te souhaite à mon tour la bienvenue. Il sembelrait que nous essuyons les platres... héhé Wink

Voilà, voilà peut-être nous retrouverons nous en RP (y'a des chances d'ailleurs Very Happy )

Bon courage pour ta fiche, moi je vais poursuivre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Van Verstreck
Gens des Royaumes
Pavel Van Verstreck


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Re: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:28

merci a touts
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes
Méphistophélès


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Re: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:59

Pavel, nous n'avons plus de nouvelle de toi de puis plusieurs mois. Je ferme donc ton sujet. Envoi moi, un message privé si tu souhaites revenir parmi nous.


Pavel Van Versteck 100518105844863016060126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavel Van Versteck Empty
MessageSujet: Re: Pavel Van Versteck   Pavel Van Versteck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavel Van Versteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: