L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vynnyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:24

Prénom : Esteban
Région, ville : Isère (oui je sais, c'est ni l'un, ni l'autre)
Âge : 19 ans
Femme ou homme : homme
Expérience RP : Jeu sur table depuis des années, et depuis plus d'un an sur forum
Expérience des Royaumes Oubliés : assez peu, je n'ai presque aucune connaissance sur eux
Que recherchez-vous sur site : De l'amusement
Fréquentation envisagée: Au moins tous les deux jours, sinon plus, sauf empêchement
Les raisons de votre choix de personnage: envie de changer des éternels gredins, roublards, bardes... pour prendre un paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:39

Heureuse rencontre Vynnyn,

Je te souhaite la bienvenue dans l'Odyssée des Royaumes Oubliés. J'espère que tu vas t'y plaire et tu y vivras de belles et grandes aventures.

Héhé en effet, pour un changement, ça va être un changement Wink passer de roublard à paladin, y'a une marche. J'espère que tu vas téclater avec lui.

Un Isérois cheers comme moi.

Je viens de regader ta fiche :

CARACTERISTIQUES /

La distribution des points de caractéristiques sont bons. Reste que l'on conseille, en général, aux paladins de booster leur charisme. Cela jouera sur ta capacité à repousser les morts vivants et sur les soins que tu pourras donner. Ceci dit, ce n'est qu'un conseil, et tu fort bien rester comme ça.

COMPETENCES /

Je n'ai pas vu d'erreur dans la distrubution des points de compétences.

DONS /

Pour le maniement de la chaîne clouté, pas de problème.

Par contre, je n'ai pas trouvé le don science du combat non mortel. (ou plutôt je l'ai trouvé, mais pour moi et pour le moment, il n'est pas un don officiel) Est-ce que tu pourrais me donner le manuel dont-il est issu, s'il te plaît. Je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit Wink


Juste au cas où, tu as le droit étant natif du Cormyr de pouvoir choisir dans les dons régionaux suivants :

Citation :
Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde)


LANGUES /

Oki

CARACTERISTIQUES ATTAQUES /

Oki!!


CA /

Rien à dire

INVENTAIRE /

Charge transportable = oki



Pour l'inventaire, je terminerai demain. En tout cas, je tiens à te féliciter. Il est rare d'avoir une fiche aussi bien remplie du premier coup. Vraiment, toutes mes félicitations.

J'attends donc ta source pour le don "science du combat non mortel".

Et je suis impatient de pouvoir lire ton histoire. study
Revenir en haut Aller en bas
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:01

Malheureusement, le site où j'avais trouvé science du combat non mortel est en dérangement pour l'instant, et donc les références qu'il contient également, sinon j'aurais bien aimé les descriptions de Discipline et de Charge furieuse.

Merci d'avance.


PS: j'essaye de finir le BG d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:13

Heureuse rencontre Vynnyn,


Ainsi donc, voici un des yeux vigilant de Heaum qui nous vient de la Taverne des Royaumes Oubliés, pour écrire son chapitre dans l'Odyssée des Royaumes Oubliés.

Me trompe-je?? Et qui es-tu là-bas?

Je te souhaite la bienvenue en ce lieu jeune Paladin. J'espère, moi aussi, que tu vas te plaire chez nous. Comme tu peux le voir, le site est encore en construction. J'espère pouvoir bientôt récupérer une barre de navigation, qui soit digne de nous Very Happy

Et puis plein d'autre chose, qui arriveront petit à petit. Mais quoi qu'il en soit, rassure toi. Nous ne te laisserons pas sans pouvoir jouer.

A très bientôt, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

C'est exact, et je joue là-bas Moreta Aliora (roublarde 1)
Heureux d'ailleurs de pouvoir aider si possible pour la construction.


PS: j'ai retrouvé le don ailleurs :ici pour la description
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:53

Oui, c'est bien cette description que j'avais également trouvée. J'ai également trouvé un document word. Mais nulle part, il n'ai fait mention de la source du don.

Le souci avec le Grimoire c'est qu'il y a certaine liberté par rapport au dons, également au niveau des sorts.

Bon, pour le moment je vais te demander de bien vouloir changer pour en prendre un sur le document qui est en téléchargement dans le topic "Dons". S'il s'avère que l'on trouve d'où est issu ce don, il est bien évident que tu pourras le prendre.


Pour ce qui est de l'aide, elle est évidement la bienvenue. Je vais te MP, pour que nous puissions voir ensemble qu'elles sont tes aspirations et tenter de les faire correspondre avec les besoins de l'Odyssée.

Mais déjà, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:56

C'est dommage car ce don est la base du personnage (après tout il fait tout pour ne pas tuer), qui lui permet d'être "à pleine puissance" sans "faire mal". Sinon le fichier demande, pour le chargement, une inscription que je n'ai pas, et que je ne veux pas faire (pourquoi s'inscrire quelque part pour ne jamais y retourner ?) donc je ne peux pas lire le fichier. De plus, la TdRO étant toujours en rénovation, je ne peux pas aller le retrouver là-bas (mais je suis sur de l'y avoir vu)

PS: je fait deux/trois changement dans l'inventaire, car après tout, quelqu'un qui cuisine sans nécessaire est un peu bizarre.

Edit: PPS: je viens de voir sur la page d'accueil, c'est sympa, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:56

OKi, alors j'ai de bonnes nouvelles... je crois.

Le fichier des dons, est maintenant accessible, sans être obligé de s'inscrire cheers

D'autre part, pour le don que tu cherches, j'ai trouvé celui-ci qui est officiel :

Frappe assujettissante
[générale]
Source : Les chapitres sacrés

Le personnage est passé maître dans l'art d'infliger des dégâts non-létaux, même à l'aide d'armes normales.

Avantage : Le personnage peut infliger des dégâts non-létaux à l’aide de n’importe quelle arme de corps à corps sans subir le moindre malus au jet d’attaque. S’il s’agit d’un roublard, il peut infliger des dégâts non-létaux via son attaque sournoise, même s’il manie une arme de corps à corps normale. Ce don ne permet cependant pas d’infliger des dégâts non-létaux à l’aide d’armes à distance.

Normal : Si votre personnage manie une arme de corps à corps normalement conçue pour infliger des dégâts létaux, il subit un malus de -4 aux jets d’attaque quand il manifeste le souhait d’infliger des dégâts non-létaux. Les roublards ne peuvent habituellement utiliser que la matraque et les coups à mains nues pour infliger des dégâts non-létaux via leur attaque sournoise.

Il me semble qu'il reprend celui que tu avais proposé. Et qu'il correspond à ce que tu souhaitais.


Merci à toi, pour avoir signalé le problème du téléchargement du fichier des dons.

Je te laisse entre les mains de Jillëa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:10

Bonjour,

Je me suis penché sur ta fiche, il restra à fignoler les vérifications de ton inventaire.

J'ai commencé à regarder tes descriptions, j'y eu lu dans la desciption physique :

Citation :
Il porte des vêtements sobres, relativement usés par le temps sans toutefois être trop délabré.


La description faite des fidèles de Heaum est celle-ci :


Les prêtres de Heaum portent des harnois sans tâche et clinquants (possédant fréquemment la propriété spéciale brillance éternelle lorsqu’ils sont magiques) et des heaumes laissant le visage découvert, souvent décorés d’un plumeau. Ils peuvent couvrir cette armure d’une cape rouge et de tabards d’un gris métallique, et ces ajouts, ainsi que l’armure elle-même, peuvent être décorés de l’Oeil Sans Sommeil, dans le dos et sur le poitrail. Dans les régions méridionales, le clergé de Heaum porte d’ordinaire des harnois raffinés, incrustés de gemmes et rehaussés d’un filigrane d’or mettant en valeur les grands yeux dorés au milieu du poitrail et du dos. Dans les zones où les prêtres lourdement armés sont mal vus, l’armure est réduite à deux grandes plaques couvrant les épaules et au heaume, qui est la composante essentielle de leur panoplie.


Je pense donc, qu'il serait logique pour toi, de faire l'acquisition d'un Heaume. Et que tu dois certainement porter une attention particulière à la propreté de mon matériel.


Je ne sais pas si cette descrition est terminée. Mais il faudrait y ajouter quelques petites choses :

Psychologique :

- Est-ce que Vynnyn a souffert d'une façon ou d'une autre de sa taille relativement modeste ? Et quelles auraient été les conséquences sur ses traits de caractère?

Physique :

- Couleur et coupe des cheveux
- couleur des yeux
- Sa voix (rauque, forte, aigüe, avec accent ou sans ect...)
- Sa démarche

Voilà, voilà. Restera à me dire si le don trouvé par Amaunator te convient.

A très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 54
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:29

Juste un petit coucou pour te dire bonjour, noble paladin de Heaum et te souhaiter la bienvenue.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en RP.

Bon courage pour la fin de ta fiche. Je retourne sur la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:46

Le don, parfait.

description: je vais changer pour les vêtements (même si je fait une différence entre vêtement et armure, il est vrai que le sobre ne convient pas trop), ainsi que pour les quelques points du physique à rajouter. Pour le heaume, je ne pense pas qu'il soit dans l'esprit du personnage, il lui rappellerait peut-être le côté de son passé qu'il veut oublier, comme sa chaîne lui rappelle le côté qu'il veut conserver à l'esprit.


pour le psychologique, il a assez souffert de son physique en général et à tout fait pour l'améliorer, mais il ne peux rien pour sa taille, et il essaye au maximum de l'oublier, mais, étant limite dans le culte de la vérité, il ne peut pas en vouloir aux gens qui lui font la remarque, car c'est vrai.

Je changerait donc tout cela entre ce soir et dimanche, avec un edit (ou un nouveau message) pour le signaler

PS: je sais que je parle beaucoup de son passé et qu'il n'y a pas encore le BG, mais bon, il est clair dans ma tête et il ne me reste plus qu'à le mettre par écrit. Ne vous inquiétez pas, j'ai fini jusqu'à sa vingtième année, à peut près.

PPS: en y réfléchissant, je devrais peut-être plus aller vers Tyr, vue le pendant pour la justice du personnage


Edit: Dieu changé, histoire mise en place, profil physique modifié
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:11

Tyr se sera donc le Juste. Qu'il en soit ainsi.

Pour les descriptions :

Psychologique : c'est tout bon.

Physique :

Citation :
Ce petit homme brun porte des bottes solides ainsi que des chausses robustes, caché la plupart du temps par son armure, qu’il polit régulièrement.

Si je ne m'abuse, il me semble que ton avatar serait plutôt blond ou alors châtun très clair, non?

Pour le reste, c'est tout bon.

Histoire :

Bien, bien, j'aime bien la prise de conscience de Wynnyn lorsqu'il achève son tortionnaire. Ca me rappelle une phrase célèbre : Nombreux sont les vivants qui mériteraient de mourir, et nombreux sont les morts qui mériteraient d'être en vie. Es-tu capable de la leur rendre ? Alors ne soit pas trop prompt à la donner. Wink

Il faudrait juste ajouter une deux lignes sur le maniment des arts, et surtout l'entraînement spécifique que tu as reçu pour être capable d'être un redoutable combatant passer maître dans l'art du combat non mortel Very Happy

Peut-être donner quelques indiactions géographique. Tu es natif du Cormyr, mais dans cette région, les esclavagistes n'y feraient pas long feu. Je pense qu'un transport vers la Cote des Dragons, qui est sans doute moins regardant à ce niveau là. Ils ferment bien les yeux sur une enclave Thayenne.

Ton petit village, situé non loin de la frontière pourrait tout à fait faire l'affaire.

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter.

On y est presque study

A part cela, je ne vois rien qui pourrait empêcher ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:16

Avatar: on va dire chatain très clair, non que cela change grand chose.

BG et inscription psychologique: si rien n'indique que Vynnyn n'a été déplacé pendant les longues années où il a été esclave, le contraire n'est pas indiqué non plus (explication: RO + moi = 32) et le doute plane même sur les intentions premières des brigants. (on peut supposer que, voyant que le trafique d'esclave était assez lucratif et que la matière première était facile d'accès, qu'ils se sont déplacés peu après)
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:13

Effectivement cela ne change pas grand chose. Toutefois, nous demandons aux joueurs d'avoir, autant que possible, un avatar qui correspond à la description de l'aventurier. Evidemment, il est souvent plus simple de faire l'inverse. Trouver un avatar qui plaise et en faire une description.


Citation :
si rien n'indique que Vynnyn n'a été déplacé pendant les longues années où il a été esclave, le contraire n'est pas indiqué non plus

Certes, c'est pas faux. Toutefois, il va bien falloir que ton MD, puisse s'appuyer sur quelque chose. Il est bien certain que ce détail n'aura peut-être pas d'incidance. Mais celà pourrait bien en avoir.
Il est bien certain, que Wynnyn ne pourra pas faire une description de ses péregrinations, on ne lui aura probablement pas expliquer où il se trouvait. Mais, il doit bien savoir si il a bougé, ou s'il est resté sur place pendant ces longues années de captivité.

Que le doute plane sur les motivations première des bandits, n'est pas dérangeant. Mais, il faudrait quand même donner une indication sur le type de captivité (nomade ou cédentaire). Même s'il ne sait pas où, il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

Vynnyn est maintenant blond, et j'ai rajouté une phrase pour les déplacements (ou les non déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:13

Et bien voici la première fiche de perso terminée cheers

Je ne vois rien à rajouter. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de vivre de belles et grandes aventures de part les routes dangereuses de Faerûn.

Que Tyr veille sur toi !!

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:50

Merci parfait, reste plus qu'à attendre de ne plus être le seul pour pouvoir faire un bon petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 54
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:29

Arf, je galère un peu avec mon inventaire. Mais avec les précieux conseil de Mlantrobic, je devrai bientôt en voir le bout. Very Happy

Moi, en tout cas, je serai partant pour faire un petit de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:07

Hé bien, c'est un grand jour que celui-ci. Very Happy

He oui, car le jour pendant lequel on fête la naissance de ce valeureux paladin de la justice.

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSSAIRE VYNNYN !! tout plein de très bonnes choses pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:09

merci amaunator.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:47

Sad Ouiiooonnn!! ouioin, j'étais même pas là pour te souhaiter un bon anniversaire. Mais cela aurait été de tout cœur. Et puis zut, même si je suis très en retard, BON ANNIVERSAIRE Vynnyn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vynnyn Empty
MessageSujet: Re: Vynnyn   Vynnyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynnyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: