L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:03

Voila, ça y est, nous y sommes.

Chris Graphisme a terminé l'image qui nous sert pour le fond du forum. Après de multiple essais, j'ai finalement fixé mon choix sur celui-ci.

J'espère qu'il vous plaira.


Dernière édition par Amaunator le Jeu 11 Mar - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 54
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:36

Ben je suis pas un invité, puisque je joue sur l'Odyssée des Royaumes Oubliés.

Mais je voulais dire que j'aime bien ce nouveau fond, très elfique. Plus le temps passe, et plus ce forum devient zoli.

Bravo à ceux qui le font vivre, et continuez comme ça cheers

PS : j'me sens un peu seul dans mon aventure, s'il y avait un ou deux compagnons de route qui voudraient me rejoindre... L'ambiance est sympa et l'aventure ne fait que commencer.

PS 2 : Si mon MD zentil zentil, passe par là... héhé j'ai dis que je me sentais seul, pas que je m'ennuyais loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:44

Citation :
Mais je voulais dire que j'aime bien ce nouveau fond, très elfique. Plus le temps passe, et plus ce forum devient zoli.

Merci Eäràl, ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:59

Oui, bravo Amaunator. Ca rend plutôt bien bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eärál
Aventurier des Royaumes
Eärál


Messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 54
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Nom: Eärál
Race: Elfe de la lune
Classe: Guerrier

Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:13

ET bien ça bouge là.

Nouvelle barre de navigation (très jolie au passage), nouvelles signatures pour nos Scribes et les Maîtres des batailles.

Que belles chose, il ne manque plus que de nouveau joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:13

Eärál a écrit:
Nouvelle barre de navigation (très jolie au passage), nouvelles signatures pour nos Scribes et les Maîtres des batailles.

Que belles chose, il ne manque plus que de nouveau joueurs Very Happy


Oui, merci pour les signatures cheers , La barre de navigation est pas mal non plus, en tous cas ça fait beaucoup mieux comme ça.

Et effectivement, nous autres scibes ont est comme qui dirait au chomage technique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwoaron
Maître des batailles
Maître des batailles
Gwoaron


Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Anneau de Tempus

Feuille de personnage
Nom: Gwoaron
Race: Demi-démon
Classe: Guerrier

Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:04

C'est peut-être pas l'endroit pour marquer ça, mais merci pour les Rangs. Ceux des maitres des batailles sont pas mal du tout... du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés   Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau fond pour l'Odyssée des Royaumes Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Divinités des Royaumes Oubliés
» La Taverne des Royaumes Oubliés
» Le Grimoire des Royaumes Oubliés
» L'Odyssée des Royaumes Oubliés recrute
» Liste des sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Le comptoir des invités [HRP]-
Sauter vers: