L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cyanna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:31

de ce coté là pas de problème, les gens mentent, c'est un fait, mais il serait bon pour les MJs de les avoir.
Quant au papier d'identité, rares sont les gens à en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanna
Aventurier des Royaumes
Cyanna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : Versailles Rambouillet Orsay

Feuille de personnage
Nom: Cyanna
Race: Humain Téthyrien
Classe: Roublard

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:32

ca me va, dans ce cas j'ai une ou deux modifs a faire dans le BG...je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:21

Bonjour, voilà tu as passé la première partie de conception de ton personnage : félicitation.

Passons à ta description :

C’est joliment écris, il manque toutefois à quoi ressemble Cyanna lorsqu’on la croisera sur la route. Quel équipement, quel sont les armes que l’on pourra voir. Le conseil que l’on donne c’est d’imaginer que l’on croise cette aventurière. On la voix d’abord de loin (silhouette, démarche…), puis on se rapproche (vêtement porté, couleur, les armes que l’on peut voir (genre arc, épée, bâton, lance ect…). Puis on se retrouve tout près (la couleur de sa peaux, la forme des yeux, ect…)

Bref, tout ce qui va permettre à tes compagnons de visualiser Cyanna comme toi tu la vois.

Pour le BG :

Il semble étrange qu’elle puisse écrire tout les mois à ses parents, sans savoir où elle doit envoyer ses écrits. La poste à cette époque ne doit déjà pas être évident, mais sans connaitre où l’on doit délivrer les écrits… ça ne me semble pas réalisable. A moins bien sûr, qu’elle écrive sans envoyer le courrier.

Pour ce qui est du nom de famille. En effet il serait souhaitable qu’il figure quelque part. Il faut bien se rappeler, que les joueurs, même s’ils ont accès au BG de ton perso, ne pourront pas s’en servir dans le jeu. Je veux dire, que si tu mens sur ton nom où ton lieu de naissance. Un joueur ne pourras pas dire : "Hé petite, tu mens tu t’appelles Tratanpion". Par contre pour ton MJ, ça peut être quand même une chose intéressante à connaitre et à pouvoir retrouver au cas où.

Sinon, je dirai que 5 ans sur les routes, sans une embrouille, c’est une belle performance. Il serait pas mal de nous détailler un peu le parcours que tu as suivi, et ce que tu as déjà visité. Ca peut-être intéressant pour ton futur MJ, suivant où il va t'envoyer.

Concernant l'elfe, si j’ai bien compris, c’est lui qui t’a initié à la rapine… c’est bien ça ?

Bon, si tel est le cas, il faut savoir qu’en général la notion de possession matérielle n’est pas très développée chez eux. Et qu’un voleur qui se fait chopper dans sa tribu, est en général banni de celle-ci pendant X temps. Dernière petite chose, il n’a pas de nom cet elfe ?


Bref quelques petits détails, pour étoffer le tout. Mais rien de dramatique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanna
Aventurier des Royaumes
Cyanna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : Versailles Rambouillet Orsay

Feuille de personnage
Nom: Cyanna
Race: Humain Téthyrien
Classe: Roublard

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:47

Voici donc quelques ajouts...difficile de les rater, ils sont en rouge. sauf la description qui a été aussi allongée sensiblement.

voila voila

quand au nom de vamille et la ville natale ils sont tous les deux vers la fin du BG, dans un petit apparté bref, ils sont la.

Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:42

Et bien, pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter Very Happy . Si ce n'est te félicité et te souhaiter bon jeu...

Je ne vois qu'une seule à dire :

FICHE VALIDEE

Amaunator ou Méphistophélès vont pouvroir une autre partie du forum ou tu pourras demander à passer l'épreuve de Méphistophélès.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanna
Aventurier des Royaumes
Cyanna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : Versailles Rambouillet Orsay

Feuille de personnage
Nom: Cyanna
Race: Humain Téthyrien
Classe: Roublard

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:12

Et bien merci a vous d'avoir passé du temps avec moi vous faites un plutot bon travail, meme exelent a vrai dire.

aussi bien niveau Technique que BGtatif. continuez comme ca, et vous garderez un certain standard dans vos PJ qui ne sera pas pour deplaire.

Bizouille et au plaisir de vous croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:17

Merci à toi, les compliments ça fait toujours plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:02

Bonjour à toi Cyanna,

Je profite de ce grand jour pour te souhaiter un très très bon anniversaire. Puissions nous t'en fêter encore beaucoup sur l'Odyssée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Contenu sponsorisé





Cyanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyanna   Cyanna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: