L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merylla

Aller en bas 
+3
Mlantrobic
Murmure Syphioneon Alorin
Merylla
7 participants
AuteurMessage
Merylla
Gens des Royaumes
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011

Merylla Empty
MessageSujet: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:10

Prénom : Nicolas
Région, ville : Belgique
Âge : 24
Femme ou homme : ... Smile
Expérience RP : Je fais du jeu de rôle depuis mes 14 ans, par table, tchat, forum. J'ai joué et masterisé, sur des jeux personnels et des jeux commerciaux comme Vampires, D&D, Cendres, Bitume, Cthulhu, Qin, Yggdrasil, et d'autres.
Expérience des Royaumes Oubliés : Assez faible, en fait; j'ai surtout joué dans des univers persos et Eberron. Mes courtes exprériences des RO n'ont pas été très concluantes, mais tout dépend du MJ Very Happy.
Que recherchez-vous sur ce site : Des aventures. Du vrai jeu de rôle masterisé, pas du remplissage comme on peut en trouver ailleurs. Du "comme sur table", quoi.
Fréquentation envisagée: Tous les jours, tous les deux trois jours au pire.
Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés : TourdeJeu
Les raisons de votre choix de personnage: Je pense actuellement à une gnomesse roublarde, ou magicienne, ou psionique si c'est possible. Mais je pourrais encore changer d'avis... Le temps de lire vos comptes-rendus sur l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:26

Hey bien je te souhaite la bienvenue!

J'ai hâte de faire du rôle play avec toi. Peut-être que m'a rodeur hors la loi aura fait des affaires avec toi si tu es une roublarde hehe.

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Murmure
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:47

Bonjour Merylla. Au nom de tout le staff, je te souhaite la bienvenue dans l'Odyssée des royaumes oubliés. J'espère que tu t'y plairas et que tu y passeras du bon temps.

Je te laisse le soin de créer ta fiche de personnage ici, après quoi je prendrais soin de la corriger avec toi (du moins pour le technique, l'écriture, c'est ma collègue qui s'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
Merylla
Gens des Royaumes
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:51

Merci de l'accueil Smile.

J'espère que ça ne posera pas de problème si je fais ma fiche dans deux-trois jours, j'ai un week-end chargé et je dois relire un peu le bouquin des RO pour me resituer !
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:52

Bienvenue mon-ma cher(e)

avec cette fournée de nouvelles recrues on va presque pouvoir monter une compagnie à nous seuls ^^

bon ok je retourne faire mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:18

Heureuse rencontre Merylla,

Je te souhaite la bienvenue sur l'Odyssée des Royaumes Oubliés. J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu vas bien t'amuser. Surtout prend bien ton temps quant au choix du personnage que tu souhaites interpréter. C'est important, car en général on le garde plutôt longtemps Very Happy

Pour les Psioniques, on va attendre un éventuel second perso Wink

Pour le reste, je te laisse entre les mains expertes de nos scribes. N'hésite pas a user, voir abuser de leur connaissances, conseils, mais pas de leur patience héhé.

Encore une fois bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Merylla
Gens des Royaumes
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:44

Juste une question : permettez-vous les changements de noms de compte si je change d'avis pour mon futur personnage ?

J'ai en effet lu un peu et quelques trucs m'intéressent, comme les nains sauvages. Etant en pleine période d'hésitation, je veux donc voir quelle est ma latitude maintenant que je suis déjà inscrit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

Si tu veux changer le nom de ton personnage, l'admin s'en charge et tu gardes ton compte. Il te suffit de le demander (on s'en charge généralement quand on est sur qu'il ne sera plus modifié par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Merylla
Gens des Royaumes
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:04

Merylla, le 19 février 2011 a écrit:
D'accord. Je réfléchis et je vous préviens quand j'ai une certitude Laughing .


Encore une petite question, excusez du double post (je fais mon Columbo). Comme j'ai ici toute la gamme des bouquins... Autorisez-vous les codex ? Le martial, en particulier. J'ai lu que tous les dons des manuels officiels étaient acceptés mais je préfère demander; les Mjs refusent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:55

Si tu peux donner une source viable et vérifiable, il ne devrait normalement pas y avoir de problème (certains ont déjà pris des dons dans les chapitres sacrés par exemple)


PS: j'ai éditer ton double post en un seul, préfère utiliser la fonction éditer ou supprimer ton message, puis le mettre en citation dans le suivant comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Merylla
Gens des Royaumes
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:56

Parfait ! Je pense finalement m'orienter vers une guerrière naine. Changement radical, je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aventurier des Royaumes
Stella


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Race: Elfe des bois
Classe: Rôdeur

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:35

Bonjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:15

Bien le bonjour Merylla.

Ce serait pour savoir où tu en es avec ta guerrière naine, et si tu pourrais mettre en ligne ce que tu as déjà fait pour commencer la correction.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes
Méphistophélès


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:20

Merylla, nous n'avons plus de nouvelle de toi de puis plusieurs mois. Je ferme donc ton sujet. Envoi moi, un message privé si tu souhaites revenir parmi nous.


Merylla 100518105844863016060126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merylla Empty
MessageSujet: Re: Merylla   Merylla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: