L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quarion Runedor

Aller en bas 
+4
Eärál
Amaunator
Mlantrobic
Quarion Runedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:16

Grâce à ton intelligence tu as effectivement droit à ces sorts (quand tu auras accès au niveaux correspondants, ce qui n'est pas pour tout de suite, il faut se l'avouer).

J'attends donc que tu modifies ce qui a été demandé et je commence la correction de l'inventaire dans le détail, je peux par contre d'or et déjà te dire que je trouve 47,7 po d'équipement dépensé (soit un reste de 72,7 po, même avec le grimoire à 15po on a 1po 1pa de différence), pour un poids de 14,87 (pièces incluses, ce qui explique la différence)
Je me permettrais par contre quelques remarque sur ton équipement : à l'exception de ta dague, tu n'as pas d'arme à distance (ça peux devenir compliqué à gérer quand tu manque de sorts), tu as également un étui à parchemin, une fiole d'encre et une plume d'écriture, mais aucun parchemin vierge (tu n'as que les parchemins magiques). Dans le même genre, tu as une couverture, mais pas de paillasse : tu n'auras pas froid à cause de l'air frais, mais tu sentiras tous les cailloux et le sol glacé sous toi en plein hiver. Une torche pourrait aussi t'être utile (même si tu peux compter sur tes sorts pour cela).
Pas d'autres idées pour l'instant, mais je suis sur que d'autres membres du staff te le diront s'ils voient quelque chose d'important.


PS : quand on ne sait pas, on ne dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:30

Histoire de poids, de monnaie effectuée.

pour ce qui est de l'équipement j'ai effectivement besoin d'une arme à distance et d'une paillasse. j'ai effectué quelques modifs (en retirant quelques rations, en ajoutant arbalète, carreaux et paillasse) je n'ai normalement pas d'erreur de calcul mais une faute d'inattention est vite arrivée ^^

Pour la plume et l'encre je l'ai prise sans toutefois prendre la peine d'acheter de parchemins pour la simple et bonne raison que j'ai un grimoire qui sera en perpétuelle évolution, donc j'aurai besoin d'un nécessaire d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:16

Les encres pour le grimoire sont vraiment particulières (les écrits magiques permanents ça a un coût), mais après tout, ça se tient (à ta place je prendrais tout de même quelques feuilles, ça pèse pas lourd, c'est pas cher et c'est toujours utile, mais c'est ton choix).

Les "bonus divers" sont toujours supprimables s'ils correspondent à des +0 (c'est valables pour tous les +0 qui ne viennent pas de caractéristiques), par contre, il faut toujours montrer d'où vient un bonus (comme celui en Initiative, même si c'est la dextérité, qui est d'ailleurs de +3).

Tu peux noter les sorts généralement préparés également.

Pour tes parchemins, si tu veux les faire passer dans ton grimoire, marque les dans les sorts du grimoire en marquant (parchemin) derrière, pour en indiquer la provenance, et supprime les de l'inventaire, l'opération coûte 50po * niveau de sort (donc vu l'état de tes finances, ce sera difficile).

Peut-être te faudra-t-il prendre un carquois pour ranger tes carreaux, et une bourse pour ranger tes pièces.
En rajoutant ces deux objets, qui sont, à mon avis, indispensable, il te resterait 37,69 po (ce qui veut dire que j'avais un écart de 5pa en ta défaveur avant les objets, et en faisant 120 - la somme des prix que tu as écrit, je retrouve la même chose, indépendamment de mon fichier), et un poids de 17 kg tout rond (pièces incluses), ce qui est mieux pour toi, et te permet de prendre un peu plus si tu en as besoin. Sans sac, tu n'es pas à 0 kg, mais tu es encore moins chargé qu'avec ton sac, donc tu es toujours en charge légère (c'est ce qui importe surtout).

Je te relance sur la torche, surtout que tu peux la porter (il te resterais 0,01 kg de marge avant d'être à la limite de la charge, légère, en enlevant la pc dépensée), et 8 heures d'éclairage sans sort c'est parfois appréciable.

Je te laisse commencer tes descriptions et histoire afin que ma collègue puisse y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:09

Voilà, j'ai modifié ma fiche pour la plupart de tes conseils excepté un seul: le carquois.

Je m'explique: les carreaux sont, dans la description, vendu avec un petit carquois contenant une dizaine de ces projectiles. d'où ma question: en quoi est ce utilise d'en acheter un qui contient certes un peu plus mais pèse et coute de l'argent?

j'ai au passage ajouté mon familier, à toi d'en juger mais je pense ne pas m'être trompé dans sa description.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:32

Encore deux trois détails à changer, l'esquive extraordinaire du familier n'est pas un don mais un pouvoir spécial, et tu as +3 (DEX) en initiative. Niveau argent tu t'es oublier 6 pc (seule la torche et la bourse en coûte), pour un total de 3pp7po1pa8pc, bien sur, rien ne t'empêche d'en donner une partie à des œuvres (œuvres plus ou moins recommandables), et tu as aussi été généreux en poids, puisque tu n'es qu'à 16,94 kg avec ton sac (et 6,79 sans, mais avec ta bourse).
Au niveau mise en forme, je conseille de mettre le havresac en premier pour ce qui est des autres possessions (vu qu'il contient le reste), de supprimer la ligne armure (vu qu'elle est vide), et de mettre les parchemins dans le sac. en pratique ma disposition recommandé pour l'inventaire est celle-ci :

Citation :
Vêtements portés :
Cagoule de mage 5pa 0,1 kg
Robe de voyageur 1pp 0,5 kg
Cape en daim 2po 9pa 1,5 kg
Bottes en cuir souple 8pa 0,5 kg

Armes :
Bâton 2 kg
Dague 2po 0,5 kg
Arbalète légère 35po 2 kg
carreaux (x10) 1po 0,5 kg

Autres possessions dans le havresac : 1pa, vide 0,25 kg, plein 10,34 kg
- Étuis à parchemins 1po 5pa 0,1 kg
¤ Parchemins x10 1po 5pa négligeable
¤ Parchemins magiques (Sorts niveau 1 (nombre) : Agrandissement (x1), Alarme (x1), Apnée (x1), Arme magique (x1), Convocation de Mort-vivant I (x1), Charme-personne (x1); Sort niveau 2 (nombre) : Toile d'araignée (x1)) équipement régional, négligeable
- Bourse 1pc négligeable
- Couverture épaisse 5pa 1,5 kg
- Silex et amorce 1po négligeable
- Fiole d’encre (noir) 8po 0,05 kg
- Plume d’écriture 1pa négligeable
- Ration de survie x5 2,5po 2,5 kg
- Outre de peau (1litre pleine) 3pa 1,25 kg
- Grimoire de mage (15po) 1,5 kg
- Paillasse 1pa 2,5 kg
- Torche 1 pc 0,5kg

Bien sur, tu peux en préférer une autre, mais au moins là ça montre clairement où tout se trouve.

Par contre à quoi correspondent les trois "recueil de magie" de ta fiche (celui dans tes sorts niveau 0 et 1 connu et dans tes parchemins magiques) ?

Il te faudra aussi faire les descriptions et histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:21

Je vais adopter ta répartition se sera aussi simple pour moi que pour toi ^^

pour le 'Recueil de magie' c'est la source des sorts en question, tout comme 'Magie de Faerûn'. Je les ai mit afin de prouver l'existence des sorts en questions bien que n'apparaissant pas dans le manuel du joueur ou des royaumes oubliés. Si ce n'est pas possible de les sélectionner je me résoudrai à des sorts plus....communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:58

Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Sinon j'ai remarqué une autre erreur au niveau du familier : il utilise le meilleur bonus de base aux jets de sauvegarde entre les siens (que tu as mis) et les tiens, donc celui de volonté est à changer. Une fois ça changé (et l'esquive extraordinaire), tu pourras passer à tout ce qui est écriture avec ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:27

Voilà qui est modifié, je termine ma description et mon histoire, et à moi l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:07

c'est ça, parce que je peux d'ors et déjà valider définitivement la partie technique.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:52

Bonjour bonjour cher mage,

Je vais m'occuper de la partie description et histoire de Quarion. N'hésite pas à venir me dire ici lorsque ton histoire sera terminée. J'ai déjà commencé à regarder et je dois dire que c'est plaisant à lire.

Pour la descrition, je te demanderai de peut-être compléter un peu le coté description physique de perso (les vêtements qu'il porte, les armes que l'on peut voir etc... Pour le coté psychologique, je ne vois rien à ajouter.

Pour l'histoire attention, ton perso est de niveau 1... tu vois ce que je veux dire Wink

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:17

Ne t'en fais pas, je vois très bien ce que tu veux dire et la "fin" présumé n'est pas celle qu'on pourrait s'attendre à voir :p

pour les descriptions je jugeais également le physique un peu faiblard, j'en ajouterai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49

Bonjour Quarion,

N'oublie pas de venir ici pour me dire lorsque ton BG aura été complété que je sache quand je peux me pencher dessus Wink

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:00

Désolé pour l'attente, je cherche désespérement des infos sur cette foutu bestiole qu'est le Laraken, mais aussi plein d'autre sur ma region natale mais j'arrive pas à trouver Le Sud étincelant, supplement RO pour arriver à mes fins :p
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:38

Oki Quarion, j'ai bien reçu ton MP, je regarde cela dès que possible c'est à dire rapidement I love you

Allez hop j'édite,

Alors, au niveau description, je n'ai rien à redire. Si ce n'est peut-être la mise en forme qui pourrait être un poil aérée pour être plus digeste. Mais c'est du détail.

Pour l'histoire, je souligne la recherche que tu as dû faire par rapport à cette région. C'est bien écrit et plaisant à lire.

Dans les petites choses à voir, est-ce que ton village aurait un nom? Ton père et ta mère n'aurait-il pas un prénom ?

Le point noir, c'est le Laraken. Sa description est fausse. Je te mets une image

Quarion Runedor - Page 2 84371

héhé rien à voir avec un écailleux à queue. Il se nourrit de magie et la détecte sur un rayon de 18 mètres. La simple présence de ta mère suffirait à le détourner de toi pour qu'il s'attaque à elle.

J'ai cherché un sur le net et je suis tombée sur ça :

http://kiingdead.meatguild.org/3.5%20all/D&D%203.5%20-%20Forgotten%20Realms%20-%20Shining%20South.pdf

Héhé, j'espère que tu lis l'anglais. Va voir la page 66 Wink

Mais une créature avec un facteur de puissance de 14, une initiative à +5 avec science de l'initiative, et pas moins de 142 PVs, ça fait peut-être un peu beaucoup, non ? Je pense qu'il y a plein d'autres petites bêtes sympa qui seraient assez balaise pour te foutre le trouille, miamer ta maman mais pas aussi balaise que celle-ci, par ce que là quand même ta mère ferait partit des grands mages des royaumes.

Rien n'interdit d'en faire mention, mais...

Sinon excepté ce passage, c'est parfait. sisi.

A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:13

Bah en fait justement j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé sur cette foutue bestiolle si ce n'est 2 3 petites choses comme des images (celle que tu as mise) mais aussi une autre, qui collait avec ce que j'ai dit:

Quarion Runedor - Page 2 20041008_news_cx1822_med

à ceci près qu'il est sensé ne faire que 2 à 3 fois un homme ^^

mais ducoup vais modifier, trouver une bestiole différente (une suggestion?)

pour les noms, le village n'en a pas étant donné que je me suis pas trop creusé et que de toute manière je ne pense pas y retourner ^^ m'enfin si ça triture l'esprit des scribes je peux en trouver un. Les noms des parents non plus, je n'ai pas jugé utile puisqu'ils sont mort quand je joue, et que sinon c'est "papa" et "maman" ^^ ou monsieur et madame Runedor :p

En tout cas merci de vos compliments, à toi comme à d'autres, m'ayant souligné l'intérêt porté à mon BG ^^ ça fait plaisir à entendre, comme quoi lire du forgotten realms avant de taper un BG, ça aide (merci monsieur Salvatore)

PS: Merci pour le pdf drunken

EDIT: après lecture de ce dernier j'ai vu qu'il sagissait d'un Dragon Rattelyr et non pas d'un Laraken. Pour plus de commodité que dirais tu de remplacer ce dernier par l'autre? un jeune peut être de taille G sans pour être autant une super grosse bebette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:36

Le seul souci, c'est que le Dragon Rattelyr vit dans les déserts chaud, pas exactement un marais scratch

Bon je vais tenter de te trouver une bestiole qui vit dans un marais capable de te faire peur et de manger maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:54

Ah, j'ai du sauter ce passage ^^'

je vais continuer à chercher aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vynnyn
Aventurier des Royaumes
Vynnyn


Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Perdu dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Vynnyn
Race: Humain Téthyrien
Classe: Paladin

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:04

Des êtres classiques vivants dans les marais sont l'homme lézard, les hydres ou encore les harpies
Revenir en haut Aller en bas
Lómeär Hravan
Aventurier des Royaumes
Lómeär Hravan


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Nom: Lómeär Hravan
Race: Humain Illuskien
Classe: Druide

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:59

Un catoblepas, une "green hag", un dragon noir, will o wisp, quelque exemples de monstres pas forcement tres sypatiques qui hantent souvent les regions marecageuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://marsembre.ephpbb.com/
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:41

pour rester dans l'optique d'un écailleux (histoire de pas avoir 50 trucs à changer) vais peut etre rester sur un grand classique dragon noir pas trop trop costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:57

Allez va pour un jeune dragon noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:45

Un petit coucou Quarion,

N'oublie pas de venir signaler ici à Jillëa lorsque tu auras fait les dernières modifications sur ton BG. Tu touches à la fin, et le début du jeu ne saurait tarder pour toi.

A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:58

Désolé pour l'attente, en ce moment je n'ai plus trop accès à internet, panne d'ordinateur. je met donc en pause les forums le temps de la réparation :/

à très vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:16

Désolé pour l'attente, en ce moment je n'ai plus trop accès à internet, panne d'ordinateur. je met donc en pause les forums le temps de la réparation :/

à très vite drunken

EDIT: j'ai laborieusement terminé les modifications sur mon fabuleux telephone portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:51

Allez hop hop jeune aventurier, c'est bon pour moi Very Happy

J'ai donc le plaisir d'annoncer :

Fiche validée

Amaunator ou Méphistophélès ne devraient pas tarder à te donner les accès pour aller passer l'épreuve de Méphistophélès.

Je ne peux que te conseiller de bien livre les conventions d'écriture et les règles du RP.

Je te souhaite de vivre de grandes et belles aventures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarion Runedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarion Runedor   Quarion Runedor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarion Runedor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: