L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Murmure

Aller en bas 
+2
Mlantrobic
Murmure Syphioneon Alorin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Murmure   Murmure Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:19

Prénom :Alexandre
Région, ville : Québec
Âge : 16 ans
Femme ou homme :Homme
Expérience RP : Je fais du DnD depuis que j'ai 10 ans, mon père est un grand joueur donc j'ai été la dedans tout petit. J'ai fait énormément de forum rpg pendant 6 ans, des fois ça allait a 10 en même temps. J'ai joué a pratiquement toute les jeu de rôles, Baldur's gate, Icewind dale, Temple of elemental evil, etc. J'ai lu les trois trilogie de drizzt et je suis entrain de lire le 10e en anglais, car je ne l'ai pas en anglais Razz. J'ai été DM et PNJ dans une compagnie de Grandeur Nature et de sur table et c'est a peu près ça. Si j'en oublie je les ajouterai.
Expérience des Royaumes Oubliés : Tout est un peu relaté ci-haut. Mais j'ajoute que je DM une game en se moment même de DnD 3.5 et que mes joueurs sont un druid niveau 7, un Warlock niveau 7 et un Swashbuckler niveau 8.
Que recherchez-vous sur ce site : Faire du bon rp dans un monde que j'adore.
Fréquentation envisagée: Je ne suis pas sur de comprendre... Probablement les MD, car je risque d'être Maitre des batailles, si c'est se que vous voulez savoir...
Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés :A partir de Google, je cherchait un rpg des Royaumes oubliés et vous étiez premier dans uns liste que j'ai trouvé donc je suis venu Razz
Les raisons de votre choix de personnage: Je ne sais pas encore si j'aurai un personnage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:41

Bonjour et bienvenue dans l'Odyssée des royaumes oublies. Je suis Mlantrobic, Scribe ici bas qui s'occupera de la partie technique de ta feuille de personnage (qui tu devras créer ici, et où il ne faudra pas répondre).

Tu as l'air un habitué de D&D, donc je te laisse donc commencer celle-ci sans aide (tu pourras en trouver sur le site), mais n'hésite pas à poser des questions si tu en as.

Deux dernières petites choses :
Tout d'abord, la "fréquentation envisagée" était la fréquence à laquelle tu pensais passer sur ce site.
Enfin, et pour ma curiosité personnelle, qu'est-ce qu'un Swashbuckler, car je ne joue qu'en français et la traduction ne m'aide pas.

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:38

Hehe, un Swashbucler, je ne connais pas le nom en français hehe, mais c'est un guerrier en finesse, il vient du complet du guerrier. Il utilise de la Dextérité au lieu de la force pour frapper par exemple.

Pour la suite, si j'ai un personnage, je me demandais si je pouvais utiliser des classes ajoutés dans les complets ou je suis obligé de prendre les classes principales.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:03

Pour l'instant, on se contente des classes principales, mais rôdeur va très bien pour cela. Par contre, un demi drow de 150 ans aurait un âge vénérable (-6 en Force, Dextérité et Constitution, +3 en Intelligence, Sagesse et Charisme), de même que tout autre demi elfe de cet âge. Tant qu'on est sur les caractéristiques, tu utilises 58 points de caractéristiques (au lieu de 38), donc il faudra les revoir (je te conseille aussi d'éviter les impairs), parce qu'ici on fait par points de caractéristiques, ça évite d'avoir à tirer les dés et ça fait des personnages pile comme le veulent les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:39

Juste 58 point?... Il me semble que c'est très peu... je le divise pas 6 et sa me donne 9.8...

Mais bon... je trouve ça trouve très peu, car on est sensé être des êtres plus fort que les autres. Mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Lómeär Hravan
Aventurier des Royaumes
Lómeär Hravan


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Nom: Lómeär Hravan
Race: Humain Illuskien
Classe: Druide

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:07

Un swashbuckler , c´est la même classe de prestige que duelliste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marsembre.ephpbb.com/
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:50

Oui je crois que c'est ça hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:22

Ok désolé pour le double post, mais je ne comprend vraiment pas ton système de caractéristique. Je n'en compte pas 58 et encore moins 38 et dans les fiches des autres il n'en on pas 38 donc... explique moi, car mon crâne fume! XD.

Bon. On respire.

hehe.

Bon j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:25

Plutôt que de refaire des longs discours qui ont déjà été fait ailleurs, je vais te donner les liens, si tu ne comprends toujours pas, j'essayerais une autre manière.

Lien 1, le neuvièmement en particulier
Lien 2
Lien 3 ou accès direct
Revenir en haut Aller en bas
Quarion Runedor
Explorateur des Royaumes
Quarion Runedor


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Quarion Runedor
Race: Humain Halruéen
Classe: Magicien

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28

Il faut prendre en compte le fait qu'on commence avec des caractéristiques à 8 partout (hors modificateurs raciaux)

à ça tu ajouteras donc des points depuis ton total de 38, cout de plus en plus cher au fur et à mesure de tes dépenses.

mais pour plus de précision va voir cette page, petite aide de nouveau membre à nouveau membre Wink

Et au passage, bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:30

Ah d'Accord je comprend tout! Merci je change ça tout de suite reste la je vais te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:34

Ok! double post seulement pour que vous le voyiez!

J'ai finis a toi de voir si je suis correct.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes
Méphistophélès


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:06

Vendui A’Srri’Tel’Quess Xun izil dos zhah quarthen, lueth dro.

Pour commencer, une fois n’est pas coutume, je vais être agréable et te souhaiter la bienvenue dans l’Odyssée des Royaumes Oubliés en te remerciant de nous avoir choisi et je vais même aller jusqu’à saluer ta volonté de t’investir tout juste arrivé parmi nous.

Voilà, ça c’est fait. Pour le reste, je vais me faire le plaisir d’être très désagréable… On ne se refait pas et je suis là pour ça.

Alors que voyons-nous là ? Un demi-drow, je crains que ce ne soit pas possible très chère Murmure. Un demi-drow n’est pas un demi-elfe, mais bien un demi-drow. D’ailleurs, c’est tellement vrai qu’ils ont un chapitre à part sur le manuel des races de Faerûn, tout comme les demi-elfes aquatique. Tout les autres, sont bien des demi-elfe.
Tout comme les drows, ce type de race n’est accessible que lorsque tu rempliras les conditions pour faire la demande d’un second perso à ton MD. Celui-ci exposera ta requête au reste du staff qui décidera si oui ou non on te laissera le plaisir de jouer ce genre de perso. Ce qui nous donne 6 mois devant nous pour faire le point.

Amaunator, il faut que tu prennes le temps d’expliciter cela dans l’aide sur les races. Murmure est le second demi-drow en peu de temps que l’on est obligé de refuser. Ce qui ne doit pas être agréable pour le joueur. Alors que si les choses étaient claires d’entrée de jeu, on éviterait ce genre de désagrément, n’est-il pas ?

En ce qui concerne les caractéristiques, certes vous êtes des héros en devenir et certaines de vos capacités sont bien au dessus de la moyenne. Mais, vous rester dans les critères de vos races. Nous favorisons nettement la qualité du RP au gros-billisme. C’est la raison pour laquelle, avant ajustement raciaux, pas de caractéristique en dessous de 8 et pas de caractéristiques au dessus de 18. Avoir la force d’un centaure et le QI d’une huitre n’est pas jouable en RP.

Voilà, je suis désolé (encore que) de t’annoncer cette mauvaise nouvelle. Mais autant le faire tant que n’est qu’au tout début de la création de ton perso. Et de partir sur de bonnes bases, tu n’es pas en cause. C’est nous qui n’avons pas été assez réactif. Pour les excuses, ne compte pas sur moi, ce n’est pas un archi-diable régnant sur la huitième strate des neufs-enfer qui le fera. Le dieu soleil va surement s’en charger. Quant à moi, je retour à Méphistar, ne me force pas à revenir jeune mortel.

Ha oui j’allais oublier, évite de faire des doubles post, préfère utiliser la fonction « éditer » si tu as quelques à ajouter. Sinon, tu peux aussi faire un copier/coller de ton post précédent, puis l’effacer et en faire un nouveau avec ce que tu as ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:20

Ok c'est bon. Je dois me plier au exigence du seigneur des enfers.

C'est q'au début c'était sensé être un Demi-elfe, mais quand j'ai vue le demi-drow j'ai craquer hehe. Mais c'est bon je vais changer mon histoire en gros et se sera correct. Les caractéristiques son changé. Manque plus que le côté rp du bonhomme.

Merci de tes commentaires constructif au grand seigneur du mal!

p.s. le genre de personnage que je fait sera vraiment méchant Razz le genre que tu aimes je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:39

En effet, j'avais pas ton intervention maitre de huitième strate des enfers. J'étais comment dire... encore occupé ailleurs Razz

Et tu as raison, c'est moi qui vais présenter mes excuses à Murmure pour ce petit couac. Parce que moi, je suis gentil héhé contrairement à certains.

Bien donc, je te souhaite officiellement la bienvenue sur l'Odyssée des Royaumes Oubliés Murmure Syphioneon Alorin. Et encore merci d'avoir choisi de venir jouer avec nous.

Si le changement de ton perso (et il y a des chances) impose un changement de nom. Dis le moi ici, et je me ferai un devoir de mettre ton compte à jour. POur le reste, je te laisse entre les mains expertes de Mlantrobic. BOn courage pour la conception de ton perso sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:58

Non non, le nom va rester le même, se sera une elfe de la nuit donc ça va rester comme ça. Je finis son histoire et je vous avertie.

Merci pour les bienvenues

Murmure

Édit: J'ai finit ma fiche, a vous de me dire si je suis correct cette fois-ci.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:03

Les caractéristiques ne sont toujours pas bonnes, tu dépenses 48 points (6 pour chaque force, Constitution et intelligence, 16 pour Dextérité, 4 pour sagesse et 10 pour Charisme).
Je ne regarde pas en détail le reste vu que les caractéristiques déterminent tout, mais en gros je peux te dire :
Les compétences hors classe coûte deux fois plus de points de compétences et le degré de maîtrise maximal est deux fois moins haut (si tu mets 4 points en déguisement, cela te donne 2 degré de maîtrise, et tu es au maximum)
En tant que demi-elfe, tu n'a qu'un seul don, à l'exception de Pistage qui est donné par ta classe, il te faudra donc faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 55
Localisation : Faerûn

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:11

Mlantrobic a écrit:
Les caractéristiques ne sont toujours pas bonnes, tu dépenses 48 points (6 pour chaque force, Constitution et intelligence, 16 pour Dextérité, 4 pour sagesse et 10 pour Charisme).

Il y a plusieurs solutions en voici deux suivant comment tu vois ton perso :

F = 12; D = 18; C = 12; I = 12; S = 12; Ch = 14 = 38

ou

F=14; D=16; C=14; I=14; S=12; Ch=14 = 38

Voilà, si ça peut t'aider un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:04

Ok je ne suis toujours pas sur de comprendre, mais Merci beaucoup Amaunator, je vais prendre la seconde option. Je vais modifier ça et changer le reste y compris les caractéristique hors classe.


Édit: Voila j'ai ajuster a vous de voir

Merci

Murmure
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:11

Désolé si ce n'était pas clair. Mais au moins, maintenant, c'est bon. J'ai donc jeté un coup d'oeil au reste de ta fiche.

Commençons par la divinité, n'en avoir aucune est extrêmement rare dans les Royaumes Oubliés, puisque cela signifie condamné son âme à de très longs tourments avant sa disparition pure et simple. Même le plus humble des paysans et le plus vils des tires-laines prient des dieux (différents), même si c'est de manière superficiel, histoire d'assurer le salut de leurs âmes respectives.

Compétence : tu peux indiquer le nombre du modificateur d'intelligence à coté des "modif.INT"
Une bonne répartition des points, mais les bonus en détection perception auditive et fouille des demi elfe n'est que de +1
Le modificateur de charisme n'est que de +2 (cela n'a pas été changé sur les compétences hors classe)
Les malus d'armure ne sont pas considérés.


Sur toute la fiche : tu peux supprimer les bonus divers à +0 +?? ou + tout court (comme en initiative, bonus à l'attaque ou aux dégâts...), ainsi que les lignes sans utilité (la troisième ligne d'attaque au corps à corps)

Je ferais l'inventaire plus tard, mais vu l'argent qu'il te reste, je te conseille de faire des achats supplémentaires (et aussi de remplir charge lourde, intermédiaire et légère, savoir à combien ça se situe), pour l'armure et la rondache, il faut en marquer les propriété (bonus à la CA, bonus de DEX max, malus d'armure)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:58

Ok ok, avec la merveilleuse aide d'un Druide Malveillant, beaucoup de chose on changé. Je suis devenue spécialiser a l'arc.

J'ai finis mon poids, vous n'avez qu'a regarder pour regarder les derniers problèmes.

Merci

Murmure
Revenir en haut Aller en bas
Lómeär Hravan
Aventurier des Royaumes
Lómeär Hravan


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Nom: Lómeär Hravan
Race: Humain Illuskien
Classe: Druide

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:07

Les bon conseils n´engagent que ceux qui les suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marsembre.ephpbb.com/
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14

C'est ton choix de te tourner vers un archer, on a déjà vu (sur les PJs déjà présent), que cela pouvait être très efficace.
Les compétences, ce qui est en gras est à changer :

Citation :
Compétences hors classes innées :

• Contrefaçon : (degré) +2(modif. INT) = +2
• Déguisement : 2(Degré) +2 (modif. CHA) = +5
• Diplomatie : (Degré) +3(modif. CHA)+2(divers) = +5
• Équilibre* : (Degré) +4 (modif. DEX) = +4
• Estimation : (Degré) +2 (modif. INT) = +2
• Évasion* : (Degré) +4 (modif. DEX) = +4
• Intimidation : (degré) +3(modif. CHA) = +3
• Psychologie : (Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Renseignements : (Degré) +3 (modif. CHA)+2(divers) = +3
• Représentation : (Degré) +3 (modif. CHA) = +3

Tu peux aussi mettre 0 (Degré) quand tu n'en a pas, au lieu de laisser un vide.

Jets d'attaque, initiative, classe d'armure : ce qui est en gras est à supprimer :
Citation :

Initiative : 3(modif.DEX)+(bonus divers)= +3(total)
Bonus de Base à l'Attaque : +1

• Jet attaque au corps à corps 1 (Épée longue): d20 +1 BBA +2(modif. FOR) (bonus divers) = 1d20 + 3 ; dégâts = 1d8 +2(modif. FOR) (bonus divers) = 1d8 +2; critique (19-20 x2)

• Jet attaque au corps à corps 2 (épée courte): d20 +1 BBA +2(modif. FOR) (bonus divers) = 1d20 + 3 ; dégâts = 1d6 +2(modif. FOR) (bonus divers) = 1d6 +2; critique (19-20 x2)

• Jet attaque à distance 1 (Arc long): d20 +1 BBA +3(modif. DEX) bonus divers) = 1d20 + 4 ; dégâts = 1d8 (bonus divers) = 1d8 ; portée = 30m; critique : x3



Classe d'armure:

CA: 10 +3(modif. DEX) +4(protect. armure) +1(portect. bouclier) (bonus divers) = 18
CA Contact : 10 +3(modif. DEX) (bonus divers)= 13
CA pris au dépourvu : 10 +4(protect. armure) +1(portect. bouclier) (bonus divers) = 15

L'inventaire sera fait dans le détail plus tard, mais sache que tu ne peux pas utiliser les outils de cambrioleur, et que pour tirer avec un arc, il faut des flèches, et qu'il te faut acheter un sac pour mettre des possessions dedans. Peut-être te faut-il aussi prendre de quoi survivre en extérieur pour quelques jours (rations de survie, torche, silex et amorce...)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Syphioneon Alorin
Gens des Royaumes
Murmure Syphioneon Alorin


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:50

Pour les rations de survie je suis une femme de ville, pour l'instant je ne compte pas en sortir donc les rations de survie son inutile, peut-être les torches. Pour tout le reste je m'en occupe.

Merci

Murmure

ÉDit:

J'ai finis, du moins je crois XD, a toi de voir mon cher Scribe!
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe
Mlantrobic


Messages : 441
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:39

quelques calculs à changer (déguisement, diplomatie, intimidation, renseignement, représentation), et mettre les degré de maîtrise 0.

J'ai considéré habits d'aventurier comme tenue de voyage pour ce qui était du prix et du poids. Et j'ai aussi considérer que tu prenais 20 flèches. Il est aussi conseiller de prendre de quoi allumer tes torches.

Je trouve qu'il te reste, 41,36po, et que tu portes 32,39 kg, vu l'argent qu'il te reste, je t'aurais bien conseillé d'en dépenser plus, mais tu est déjà en charge intermédiaire, à toi de voir ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmure Empty
MessageSujet: Re: Murmure   Murmure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: