L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyanthri
Gens des Royaumes
Lyanthri


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:42

Prénom : Cyril

Région, ville : Languedoc Roussillon, Nîmes

Âge : 27 ans

Femme ou homme : Homme

Expérience RP : Hum hum alors si on part du commencement, j’ai commencé avec l’Oeil Noir et les Livres dont Vous êtes le héros. Ensuite je suis passé sur les versions 3 et 3.5 de Donj’. J’ai joué quelques parties de Chtulhu, pas mal de Vampire aussi. Je maîtrise actuellement Pathfinder (très bonne reprise des règles de la 3.5 d’ailleurs au passage), DD4, ainsi que le Jeu de Rôle du Trône de Fer (enfin dès que j’aurais de nouveau reformé un cercle de joueurs). Sinon, je suis inscrit sur le Forum de la Communauté des Balduriens Français depuis 2004, joueur actif (enfin de nouveau joueur actif maintenant et Magistère).

Expérience des Royaumes Oubliés : Comme dit précédemment, pas mal de DD 3.5, dont pas mal dans les RO, sinon à peu près tous les livres et romans publiés sur Faerûn (ed. Fleuve Noir).


Que recherchez-vous sur ce site : Un nouveau forum de jeu de rôle à l’esprit sympathique, celui-ci m’a paru tout indiqué.

Fréquentation envisagée : Environ une fois par semaine pour le moment, parfois plus, parfois moins, mais dans cet ordre d’idée.

Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés : Par un post de Elion Alusaire sur le forum de la Commu...

Les raisons de votre choix de personnage : Le choix de mon personnage n’est pas encore définitif, j’ai bien une idée d’elfe ou humain barde d’alignement neutre mauvais (ou quelque chose dans ce style), je dois encore peaufiner mon background qui, pour le moment, est encore à l’état d’ébauche, les traits de caractère sont définis, mais il faudra que je me penche sur la feuille de personnage demain ou après demain. Nous verrons donc.


Je vais aller lire les règles d'écriture ainsi que les autres règles, puis parcourir un peu le forum histoire de voir un peu comment se déroulent les parties, qui sont les personnes et personnages actifs, les lieux etc...

J’espère passer donc un agréable séjour parmi vous, si vous voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:50

Heureuse rencontre Lyanthri,

Je te souhaite la bien venue dans l'Odyssée des Royaumes Oubliés et je te remercie de nous avoir choisi pour vivre de belles aventures. De notre coté, nous espérons être en mesure de répondre à tes attentes. Avec autant de joueur de qualité, ce serait bien le diable si l'on n'y arrivait pas Wink

Si tu as besoin de quelques explications supplémentaire ou autre chose n'hésite pas à demander. Sinon et bien je vais te laisser entre les mains bienveillantes de nos scribes.

Puisse l'aventure être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:31

Bien le bonjour à toi aventurier,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans l'Odyssée. J'espère que tu plairas ici et surtout que tu t'y amuseras. Pour ma part, je suis à ta disposition si tu as des questions concernant ta fiche de personnage. N'hésite pas à me poser des questions, auxquelles je tâcherai de répondre de mon mieux. Mais vu ton parcours, héhé cette étape ne devrait être qu'une formalité Very Happy

A très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Metzli Arnesen
Aventurier des Royaumes
Metzli Arnesen


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Les Vaux

Feuille de personnage
Nom: Metzli Arnesen
Race: Humain Téthyrien
Classe: Ensorceleur

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:15

Bienvenue parmi nous et bonne lecture (parce que la lecture ne manque pas par ici Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanthri
Gens des Royaumes
Lyanthri


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:49

Merci à tous pour votre accueil, pour le moment j'ai mis ma feuille de personnage en berne, je préfère parcourir le forum à tête reposée, j'hésite encore concernant mon pj, en revanche je suis étonné du nombre assez important de rôdeurs qui parcourent les Royaumes Oubliés ici, il me semble en avoir vu deux ou trois, (plus un qui devait être caché dans un bosquet et que je n'ai pas détecté...) Je lis un peu les sujets, les aventures, comme tu l'as dit Metzli, la lecture ne manque pas.

Je sens que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimora
Gens des Royaumes
Nimora


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Faerûn

Feuille de personnage
Nom: Nìmora
Race: Demi elfe
Classe: Ensorceleur

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:29

Ooooh, tu peux jouer mon esclave, hein, hein, dis, dis? ^^

Je plaisante, bien sur! Et bienvenue à toi. :]
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:35

Ça fait plaisir de voir une belle ambiance comme celle-ci. Mais aller les enfants, il va falloir passer au choses sérieuses. non bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyanthri
Gens des Royaumes
Lyanthri


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:10

Hélas, je ne pense pas pouvoir faire partie de votre sympathique équipe finalement, je vais être de plus en plus pris dans la vie réelle et ne pourrai assurer un bon rythme de jeu, je ne préfère donc pas me lancer dans une partie qui resterait incomplète et risquerait de bloquer mon MJ ainsi que mes possibles compagnons d'aventure. Désolé donc et longue vie à l'Odyssée des Royaumes Oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Amaunator
Admin
Admin
Amaunator


Messages : 1667
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54
Localisation : Faerûn

Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:29

Quelle déception Lyanthri pale Mais je comprends bien que l'on ne fait toujours comme on veut. Merci pour tes encouragements, et si les choses devaient se décanter pour toi, alors sache que tu auras ta place bien au chaud ici. Bon vent à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumesoublies.net
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!   Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Foyers et communautés
» L'appel aux aventuriers
» Annales des aventuriers (fiche de présentation)
» Le grimoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: