L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator
L'odyssée des Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korey
Gens des Royaumes
Korey


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:51

Prénom : Pierre

Région, ville : Montréal, QC

Âge : 28 mais chut... !

Femme ou homme : Homme

Expérience RP : Bientôt 20 ans de JdR finalement. Beaucoup de jeu sur table, et, lorsque ce fut trop compliqué de réunir tout le monde, un passage sur le net. Hautelune, Lames d'Ombres, La Passe de Shyvar, et quelques autres dont je ne me rappelle plus le nom car fréquentation trop brève et insipide.

Expérience des Royaumes Oubliés : Sans être une encyclopédie vivante, j'ai beaucoup joué dans les RO, aussi bien sur table que sur le net. J'ai masterisé plusieurs scénarios/campagnes s'y déroulant. Un bon 10 ans je dirais.

Que recherchez-vous sur ce site : Une bonne ambiance, des gens charmants, pas de clans bizarres, pas (ou peu) de drows lesbiennes à forte poitrine et à lames doubles, pas de drama, et de quoi assouvir toutes les idées bizarres de personnages qui me passent par la tête de temps à autres.

Fréquentation envisagée: Quelques postes par semaine, plus si affinités.

Comment avez-vous connu L'Odyssée des Royaumes Oubliés : Bouche à oreille.

Les raisons de votre choix de personnage: Je n'ai pas encore tout à fait décidé quel personnage j'allais jouer. Je vais prendre le temps de regarder ce qu'il manque. Mais j'avais en tête un nécromancien, vu que je n'en ai jamais joué.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:31

Heureuse rencontre à toi Korey,

Bienvenu dans l'Odyssée des Royaumes Oubliés, que de beau monde qui nous arrive en ce beau moi de septembre Razz . Vi vi, c'est donc avec grand plaisir que je t'accueille ici. Y'a plus qu'à espérer que nous puissions être à la hauteur de tes attentes. Tu as joué sur Hautelune, alors tu ne te sentiras pas seul ici, mais peut-être bien que la bouche qui à porté l'existence de l'Odyssée à ton oreille serait celle de Nimora Question

20 de JdR ça cause... surtout si tu en as 28 héhé, tu es comme ce gros gaulois, qui est tombé dedans quand il était petit. Je pense que tout ça augure de très bonnes parties de grande qualité. Et c'est tant mieux pour nous tous vivi.

Bien trêve de blabla et on passe à l'action. Je serai donc là, pour t'aider si besoin était et pour répondre (enfin tenter hein!) à toutes les questions que tu pourrais éventuellement être amené à te poser.

Tu n'as apparemment pas encore choisi de perso à jouer, si cela peut t'aiguiller. Je t'invite à aller jeter un oeil, voir les deux par

A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Korey
Gens des Royaumes
Korey


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:41

Yop ! Merci pour l'accueil !

Je n'ai pas oublié, juste que les activités de la semaine sont un peu plus chronophage que je ne l'aurai cru...
Plusieurs idées qui germent et que je vais laisser évoluer encore un peu avant de me jeter pour de vrai dans le grand bassin.
Et pour la curiosité, oui, c'est bien Nimora qui m'a mis le coup de pied dans le séant pour me sortir de ma pré-retraire rôlistique anticipée.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jillëa
Scribe
Scribe
Jillëa


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Là où tout commence!!

Feuille de personnage
Nom: Jillëa
Race: Humain Chondathien
Classe: Barde

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:22

Korey a écrit:
Et pour la curiosité, oui, c'est bien Nimora qui m'a mis le coup de pied dans le séant pour me sortir de ma pré-retraire rôlistique anticipée.

Héhé, quelle détective je fais lol! Et bien Nimora a eu bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour aventuriers, Lyanthri vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'odyssée des Royaumes Oubliés :: Là où tout commence [HRP] :: Genèse [HRP]-
Sauter vers: